• Max et les Maximonstres

     
    C'est le film que j'irai voir samedi 30 janvier à 21h à Carantec
    Si on retrouve dans le film la trame du livre de Maurice Sendak , on est loin ici d'un conte pour enfant .
    C'est plutôt un conte philosohique sur l'enfance et ses contradictions.
    Les Maximonstres sont parfaitement réalisés mais impressionnants et parfois effrayants .
    Bravo au  jeune acteur qui interprète Max : il est époustouflant dans ce rôle parfois très physique.
    Beaucoup de longueurs et certaines scènes peu compréhensibles pour des jeunes enfants .
    Je suis déçue car je n'ai pas retrouvé la magie du livre si souvent raconté à mes élèves et à mes petits-enfants 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :